L'Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Agence est une organisation de mercenaires qui travail au contrat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Identité des meujeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Ryan
Agent
Agent
Chris Ryan


Nombre de messages : 152
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom, Prénom: Ryan Chris
Points de vie:
Identité des meujeus Left_bar_bleue100/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Identité des meujeus Left_bar_bleue24/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (24/100)

Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:18

Bonjour/soir

Pourquoi ne pas créer une identité propre au MJ ?
Parceque c'est un peu l'embrouille parfois.

Ou sinon un code couleur propre aux meujeus ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Identité des meujeus Left_bar_bleue100/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Identité des meujeus Left_bar_bleue11/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (11/100)

Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Re: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:29

Je ne pensais pas que cela puisse faire brouillons... mais la preuve en est que je me suis trompé, nous écrirons désormais en orange lorsque nous donnerons des infos et en noir lorsque nous jouerons un joueur.

Je ne souhaite pas créer de compte pour mon joueur, cela serait très difficile a gérer; obliger de se déconnecter pour poster un message en temps que joueur, puis se reconnecter a nouveau en temps que MDJ... je garderais donc un compte unique.

Nous utiliserons donc la couleur orange (à moins que Daivious voueille pour son perso créer un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Nina Myers
Maître du jeu
Maître du jeu
Nina Myers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2006


Nom, Prénom: Nina Myers
Points de vie:
Identité des meujeus Left_bar_bleue65/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (65/100)
Points d'expérience:
Identité des meujeus Left_bar_bleue41/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (41/100)

Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Re: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:36

Mouai... ça m'saoulerais pas mal lol déja comme ça je passe mes journées et je m'en sort pas alors en plus avec deux accomptes c'est hard.

Mais quand je parle je tape toujours NINA MYERS en débur de parole. Enfin quand j'y pense. Je peux le mettre en orange ça me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ryan
Agent
Agent
Chris Ryan


Nombre de messages : 152
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom, Prénom: Ryan Chris
Points de vie:
Identité des meujeus Left_bar_bleue100/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Identité des meujeus Left_bar_bleue24/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (24/100)

Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Re: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:37

Merci beaucoup.
Donc le orange est à proscrire pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Identité des meujeus Left_bar_bleue100/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Identité des meujeus Left_bar_bleue11/100Identité des meujeus Empty_bar_bleue  (11/100)

Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Re: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:38

Effectivement. Je pense que de toute façon le plus lisible c'est le noir, donc pas la peine de mettre de la couleur :):
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Identité des meujeus Empty
MessageSujet: Re: Identité des meujeus   Identité des meujeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité des meujeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Salon des joueurs... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser