L’Agence est une organisation de mercenaires qui travail au contrat.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pressision concernant les points de compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
avatar

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Pressision concernant les points de compétences   Lun 4 Sep - 23:46

Afin de vous aidez dans le choix de l'attribution de vos points de compétences pour votre personnage, vous trouverez ici toute les information concernant les compétences.

Détection: vos points de compétence dans ce domaine sont comparré à la compétence Camouflage/Furtivité de votre adversaire. Plus elle est élevé plus vous avez de chance de voir un ennemie.

Camouflage/Furtivité: à l'inverse de la compétence détection, celle si vous permet de ne pas être vu par l'ennemie. Plus vous avez de points dans cette compétence, plus vous avez de chance de prendre par surprise votre adversaire.

Précision: votre précision est comparé à la furtivité de votre cible. Plus vous avez de points en précision, plus vous avez de chance de toucher par balle votre adversaire

Corps à corps: cette compétence est comparé à celle de votre adversaire. Plus elle est élevé plus vous avez de chance de gagner un combat rapproché.

Utilisation du matériel informatique: cette compétence vous permet d'utiliser les outils informatiques afin de vous s'implifier certaine mission (trafiquer un système informatique, casser des mots de passe...). Si vos points de compétence sont nul dans ce domaine, vous serez capable d'allumer un ordinateur et de faire du traitement de texte, pas plus...

Utilisation de véhicule: plus les points de compétence dans ce domaine est élevé plus vous avez de connaissance sur l'utilisation des véhicules motorisés. Les trois permiers points concernes les véhicules terrestre, les trois suivants pour les véhicules maritimes, et les quatres derniers pour les engins aériens. Si vos points de compétence sont nul dans ce domaine, vous saurez tout juste monter sur un vélo, peut être démarrer une mobilette, mais guère plus...

Ces compétences peuvent être amélioré au cour de missions, mais aussi grâce à certaines armes (voir le marchant d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noir.chez-alice.fr
 
Pressision concernant les points de compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Salon des joueurs... :: La foire aux questions!-
Sauter vers: